top of page
Rechercher

Automobile : vos caisses GALIA en petites séries

Dernière mise à jour : 19 janv.


Stéphanie POIRAULT


L’origine de la caisse Galia


Pour l’amélioration des liaisons dans l’industrie automobile, la caisse carton Galia a été créée avec les normes de l’association Galia. Il s’agit d’un carton semblable à une caisse américaine palettisable ce qui va rendre les palettes stables et homogènes. De plus, ce carton est parfaitement adhérent. Peu importe le secteur, ce carton répond aux attentes de chacun.


Les aspects techniques des caisses Galia


Les caisses Galia sont composées de carton simple cannelure ou doubles cannelures ce qui permet à la caisse de bien résister à la compression verticale, à l’humidité ainsi qu’au choc. Les propriétés de la caisse carton à la norme Galia :

· Les matériaux utilisés sont des matériaux recyclables à 100 %

· Pour faciliter la tenue du ruban pour la fermeture du couvercle en cloche, du papier kraft est utilisé pour la couverture extérieure.

· La caisse Galia est adaptée à tout type de produit, elle est c’est développer, pour des secteurs autres que l’automobile. Il y a plusieurs gammes de Galia avec des largeurs et des hauteurs variables allant de la C2A à C 40 ce qui représente une demi-caisse américaine en carton ondulé.

· Imprimer sur deux coter


Les avantages de la caisse Galia


La caisse a comme avantage le système de taille déjà défini qui permettront aux boites de s’emboîter et limiter la perte de place lors du transport des colis. C’est une solution économique puisque c’est une solution peu onéreuse avec de très bonnes aptitudes contre le gerbage, l’humidité, ainsi qu’à la haute température et aux chocs.



13 vues0 commentaire
bottom of page