top of page

Caisse avec croisillons

Qu'est-ce qu’une caisse avec croisillons ?

Les casiers séparateurs aussi appelés croisillons de calages sont un emballage protecteur, qui sert à éviter le contact entre deux produits pour ainsi les protéger des chocs entre eux (le cas des bouteilles en verre). Leur utilité principale est de limiter le mouvement des produits lors des transports et d’amortir les chocs.

Nos différents modèles de caisse avec croisillons

Les + CGP BERRY

MicrosoftTeams-image (35).png
MicrosoftTeams-image (33).png
MicrosoftTeams-image (36).png
MicrosoftTeams-image (34).png
MicrosoftTeams-image (37).png

Petite
et moyenne séries

Service Bureau d'études

Zéro frais
annexes
cliché/forme

Made
In
Bourges

Recyclé
Recyclable
Réutilisable

Service de stockage et distribution

Besoin d'un conseil ?

 

1622125573204.jpg
Marc
CIRODDE

Cartonnages │ France

Caisse avec croisillon - Descripton

La caisse avec croisillons de CGP Berry

Leader dans le domaine du cartonnage depuis notre création, nous développons des produits d’emballage pour tous les secteurs, de la caisse américaine au carton d’emballage pour vin spiritueux et jus.
Les caisses croisillons sont propices à des multitudes secteurs, en particulier au vin (Bouteilles de vin) et spiritueux pour le transport.
En carton, double cannelure, cette solution s’adapte à toute forme de bouteille avec un panel de choix pour le nombre de bouteilles par carton.
Avec notre imprimante numérique, vous avez la possibilité de personnaliser votre emballage avec le slogan et le logo de votre choix.
Nos caisses croisillons sont livrées à plat pour optimiser le nombre de places lors de nos livraisons. Les calages livrés à plat dans la caisse.

Nos savoir-faire

shutterstock_1918645166.jpg

Cartonnage

shutterstock_1369094570.jpg

Impression numérique

shutterstock_2037832193.jpg

Découpe numérique

Les avantages de la caisse avec croisillons

Les croisillons sont faits à base de carton, il existe une multitude de croisillons différents, tout dépend des attentes. Il peut y avoir des croisillons faits en carton compact ou ondulé. Mais comme vous l’aurez compris, peu importe le type de carton utilisé, leur fonctionnalité principale est de limiter le mouvement des produits lors du transport et d’amortir les chocs.
Intégrer dans une caisse en carton ondulé, les croisillons permettent à la caisse croisillons :

  • Une plus haute résistance aux gerbages

  • Économie sur l’emballage extérieur ; ce que nous voulons dire par là, c’est que pour avoir les mêmes aptitudes que la caisse croisillon les autres emballages doivent être plus épais donc plus de matières en matière de carton.

  • De plus, notre caisse de croisillons est près assemblée.

bottom of page